Comment participer

Tous les ans, des artistes internationaux et marocains sont invités en résidence de création d’œuvres d’art contemporain en collaboration avec les artisans locaux et les étudiants des trois écoles d’art de la ville. La sélection des artistes en résidence se fait en interne, par le conseil d’administration. Si vous êtes artiste ou curator, n’hésitez pas à nous envoyer votre portfolio et votre CV ou un projet que vous souhaitez partager avec nous à l’adresse suivante: contact@trankat.com.

Derrière Trankat se cache une petite équipe… En raison d’un grand nombre de candidatures, et malgré toute notre bonne volonté, il se peut que nous ne soyons pas en mesure de revenir vers vous. Nous vous remercions de votre compréhension.

Artiste ou étudiant en art, nous vous encourageons à participer à nos workshops, qui sont relayés sur notre site Internet et nos réseaux sociaux. Si vous souhaitez vous tenir informé, restez connecté ou inscrivez vous à notre newsletter (page d’accueil de notre site web). Attention, les places sont limitées… Inscrivez-vous sans tarder!